Fondation de Romainmotier / Non classé  / Exposition Catherine Indermuhle et Yvonne Morell du 20 août au 11 septembre à la Grange de la Dîme

« The extraordinary ordinary life »

Exposition à la Grange de la Dîme, Romainmôtier du 19 août au 11 septembre 2022 Catherine Indermühle & Yvonne Morell

CATHERINE INDERMÜHLE

Artiste pratiquement autodidacte, elle sculpte et peint depuis de nombreuses années.

Femme passionnée par ce qui touche à l’art ! La peinture dans toutes ses approches ! Les pigments ! Les textures ! Les matières ! La pierre et les différents sables ! Cailloux ….. Enfin la lumière et les ombres.

Elle utilise tous ces différents moyens à disposition ou qu’elle soit ! Pour créer !

Mais cessons de parler et à vos yeux.
car l’Art se sent ! Se hume et surtout ne se discute pas …

Présence régulière dans des expositions collectives et dans des espaces privés.
Ses œuvres peuvent se voir à la Cour Pavée à Genolier sur rendez-vous
info@lacourpavee.ch

YVONNE MORELL

Yvonne Morell, artiste peintre établie en Suisse romande, suit sa passion depuis 2003.

Sa formation s’est créée dans diverses écoles, avec des artistes mais c’est finalement en mettant l’accent sur la recherche personnelle que sa signature artistique s’est formée.

Quant à ses inspirations, elle fait de son monde intérieur et de sa vie au quotidien, le théâtre de sa peinture. Quand l’art fait office de socle à l’humour, il faut s’attendre à toutes les surprises.
La technique du mixed media lui donne toutes les possibilités et la liberté qu’elle aime tant dans la création.

Yvonne Morell expose régulièrement depuis 15 ans et ces tableaux sont appréciés internationalement.

Site : www.yvonnemorell.com
Instagram : yvonne_morell_painting

Expositions:
Exposition Casinalbo, Italie 2003
Galerie N’daje, Morges 2004
Bateau Lavoir, Carrière-sur- Seine, France 2007
Château d’Aubonne, 2010
Château de Rolle, 2011
JayKay Gallery Carouge, 2012
La Grange à Jouxtens, 2013
Château d’Aubonne, 2015
L’Espace Art Gallery Bruxelles, 2017 (billet d’art publié dans Art et Lettre)