Votre recherche

Fondation de Romainmotier / Bon à savoir

Cliquez sur la brochure qui vous intéresse pour en savoir plus.

Chambres d’Hôtes à la Maison du Prieur

Deux magnifiques chambres à louer dans un appartement historique de la Maison du Prieur.
pour réserver Café du Prieur + 41 24 453 12 01

Infos pour prise de photos et tournages

Logo & Nouvelle identité visuelle de la Fondation

Grâce au travail de l’Espace créatif Blancarmina, établi à Romainmôtier, la Fondation est au bénéfice d’une nouvelle identité graphique.
Le logotype a été finalement choisi pour sa capacité de représenter les diverses maisons qui composent la Fondation.
Il reprend par ailleurs la porte, symbole de l’ouverture sur la Cour du Cloître et de l’accueil à Romainmôtier.
Aux côtés des bâtiments, c’est le clocher de l’Abbatiale qui évoque également le magnifique ensemble architectural de la Cour du Cloître,
siège des activités et projets de restauration de la Fondation depuis 1968.

"On ne fait pas revivre le passé. On peut en revanche vivre dans un endroit où le passé est constamment présent."
M. Junod, rapport d'activité 1983-84 Fondation de Romainmôtier

Venez découvrir ou redécouvrir Romainmôtier, il se passe toujours quelque chose sur l'échelle des siècles !