1962-1989 Société Expansion de Romainmôtier Vaulion SA SERV

Fondation de Romainmotier / 1962-1989 Société Expansion de Romainmôtier Vaulion SA SERV

1962-1989 Société Expansion de Romainmôtier Vaulion SA SERV

La Fondation présente une publication sur la Société d’Expansion Romainmôtier Vaulion SA (SERV) entre 1962 et 1989. En 1962, la bande à Bonnot comptait Pierre-David, Jean-Pierre, Amédée, Edgar, Jules, Edouard et les autres pour cette aventure de l’expansion régionale. Grâce à quelques archives, la Fondation peut présenter une étape importante de ces projets qui ne vont pas évoluer comme prévu.

1 décembre 1962